Thérapie en médecine quantique, Sophrologue / Ostéopathe à Valence
5 avenue de l'yser, 26000 Valence
06 72 84 13 38
Thérapie en médecine quantique
Sophrologue / Ostéopathe à Valence
 
Thérapie en médecine quantique, Sophrologue / Ostéopathe à Valence
 
06 72 84 13 38
 
5 avenue de l'yser, 26000 Valence

Soin Magnétisme

Qu’est-ce que le magnétisme ?

 

Le magnétisme est un fluide que tout être humain possède, mais ne maîtrise pas forcément.

Ce magnétisme permet de transmettre dans un corps « l’énergie universelle » afin de le rééquilibrer. C’est une technique de soin naturel qui soulage les troubles physiques, psychiques et émotionnels.

Tout être vivant possède un corps physique, ainsi que des corps subtils composés d'énergies en relation directe avec sa santé physique, on comprend aisément comment fonctionne le magnétisme.

La guérisseuse est celle qui a la capacité de partager l'énergie de ces corps subtils, avec quelqu'un d'autre. Pour cela elle utilise généralement ses mains en les positionnant à une faible distance du malade, afin d'en faire un pont énergétique.

 

La magnétiseuse peut soulager en libérant les énergies négatives bloquaient dans le corps physique, émotionnel et mental . Elle permet la libération de la pleine conscience et apporte un  équilibre global. 

 Les résultats sont visibles sous 24h à 48h, mais peuvent prendre plusieurs jours pour certaines personnes.

Je procède de différentes manières :

j'applique et transmets le magnétisme  en  utilisant des pratiques comme ostéopathie Poyet a l'écoute du corps, des modelages du corps , par des passes magnétiques, l'imposition des mains à quelques centimètres du corps, par le souffle.

Que soigne le magnétisme et peut-il guérir ?

Tout le monde peut pratiquer une séance de magnétisme afin de rééquilibrer son corps et d’apaiser ses tensions.

Ainsi le magnétisme peut aussi bien aider les adultes que les enfants, les bébés ou même les animaux.

Le magnétisme pourra soulager toutes sortes de symptômes, tels que les douleurs articulaires, tensions musculaires, troubles intestinaux ou uro-génitaux, problèmes de peau ou troubles psychiques et émotionnels.

Il peut aussi être d’une aide précieuse lors de traitements médicaux aux lourds effets secondaires, ou pour récupérer après une intervention chirurgicale.

Attention, le magnétisme ne doit pas être un substitut à la médecine traditionnelle.

 

La différence entre le magnétisme et le Reiki ?

Ces méthodes de guérissions naturelles procèdent, toutes deux, par apposition des mains, pourtant elles ne sont pas totalement similaires. En effet, alors que le Reiki requiert un enseignement sous la forme d’une initiation car elle utilise des symboles, le magnétisme est une capacité qui relève du don naturel de se connecter a ces corps subtils est sera donc plus présente chez certains que chez d’autres.

Elles sont complémentaires dans l'application.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par la Chambre Syndicale de la Sophrologie

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.