Thérapie en médecine quantique, Sophrologue / Ostéopathe à Valence
5 avenue de l'yser, 26000 Valence
06 72 84 13 38
Thérapie en médecine quantique
Sophrologue / Ostéopathe à Valence
 
Thérapie en médecine quantique, Sophrologue / Ostéopathe à Valence
 
06 72 84 13 38
 
5 avenue de l'yser, 26000 Valence

MARIE ANDRÉE BOULOCHER/SOTON PRATIQUE LA MÉTHODE D'OSTÉOPATHIE A L'ECOUTE DU CORPS (POYET )

Ostéopathie Méthode L'ECOUTE DU CORPS ( Poyet) à Valence (26000)

Celle-ci étant basée sur les lois de l’ostéopathie.

Cette méthode thérapie manuelle à l'écoute du corps vise à Réinformer le corps, pour réharmoniser les plans physique, psychique, Émotionnel.

« Maurice Poyet est le premier à avoir étendu l’écoute du M R P (mouvement respiratoire primaire) à l’ensemble du corps humain. Il meurt en 1996, et son enseignement est repris par certains de ses anciens élèves, par qui j’ai appris la méthode ».

La Main un instrument extraordinaire :

Pour examiner le corps les médecins exercent avec leurs mains une pression pour savoir si cela déclenche une douleur dont ils tirent les renseignements précieux. Ils utilisent donc leur sensibilité superficielle ou cutanée qui donne des informations sur la douleur la chaleur ou le froid.

A l’inverse de cette palpation qui cherche la douleur on sait que nous possédons une sensibilité très fine qui permet au cerveau d’avoir la conscience de la position et de la tension de notre corps, qui correspond à la perception des muscles, des tendons, des os, des articulations que nous appelons : Sensibilité proprioceptive.

La technique :

Les mains, L’expérience d’aide à l’autre, Le poids de l’intention, un modelage léger. La pratique est indolore sans toxicité sans effets secondaires seules peuvent survenir quelques douleurs dans les jours qui suivent la séance du a l’adaptation du corps.

Tous se passe en douceur les mains exercent sur le corps quelques grammes qui suffisent amplement. Le thérapeute trouve le résumé de toutes les perturbations fluidiques du corps.
Dans les douleurs de la colonne vertébrale on peut apprécier combien la thérapie manuelle à l'écoute du corps peut aller plus loin que le soulagement. Elle va reprogrammer le corps de la personne  à fonctionner de façon plus adapté et plus harmonieux pour lui. Elle va agir sur tous les étages du rachis qui souffrent, elle va faire que les crises douloureuses soient moins fréquentes et moins violentes.

« La santé du corps révèle les qualités de l’Être. »

La science de micromouvement du corps, enrichit de libération fluidique, énergétique et musculaire*, permet d’harmoniser le corps et l’esprit, et de révéler le plein potentiel de l’être.

« Cette technique apporte autonomie et libération ».

Selon les besoins, la thérapie Manuelle à l'écoute du corps combine plusieurs techniques pour une application optimale.

Elle redonne au corps toute sa capacité d’auto guérison.

  •   Elle libère des tensions du stress, aide à la gestion de la douleur et favorise la guérison en conscience.
  •   Elle est recommandée pour : Stress , Mal-être, abattement, dépression
  •   Burn-out, Apathie, Changement de vie.
  •   Stress aux examens, Hyperactivité
  •   Problématiques articulaires ou musculaires : douleur, cassure, foulure,

Ou simplement pour se sentir bien dans son corps et dans sa tête, plus soi-même, plus vivant et acteur de sa vie.

 La thérapie manuelle , par des suggestions au corps aide à retrouver sa souplesse . Après quelques séances d’Harmonisation spécifique et selon les besoins, la thérapie manuelle s’allie au soin énergétique qui se complète parfaitement

Pour apporter « soulagement, énergie, recentrage, autonomie, bien-être
Et UNITE DE LA PERSONNE »

« Vous pouvez prendre soin de vous au quotidien en mangeant ce qui vous fait vraiment envie et dont vous sentez le besoin, en faisant des activités qui vous font plaisir, en partageant avec des gens bienveillants, en respirant calmement dans des lieux naturels et vivants, en respectant « Votre énergie du jour en toute conscience … »

  • La séance : 60 Euros

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par la Chambre Syndicale de la Sophrologie

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.