5 avenue de l'yser, 26000 Valence, 75
06 72 84 13 38

Biorésonance et Métathérapie

Thérapie en médecine quantique
Sophrologue / Ostéopathe à Valence
 

Biorésonance et Métathérapie

 
06 72 84 13 38
 
5 avenue de l'yser, 26000 Valence, 75

La Séance en Métathérapie par la Biorésonance

La séance quantique avec Marie Andrée Boulocher/Soton

LA BIORÉSONANCE : 

La Biorésonance ou la Médecine vibratoire, une nouvelle approche de la physique, est basée sur la mécanique quantique et ondulatoire.

Elle englobe les méthodes de soins, les outils et les appareils basés sur l’émission de rayonnements électromagnétiques de très faible intensité destinés à rééquilibrer l’énergie corporelle.

Le but des appareils et les outils de la biorésonance est de restaurer les fréquences saines (propres) des cellules et des organes, normaliser des flux énergétiques de l’organisme et restituer l'échange d'informations entre les cellules pour favoriser la santé.

La biorésonance est aujourd'hui plus développée en Allemagne et en Russie, où elle fait l’objet aujourd’hui de multiples applications et recherches.

E=mc2 : l'énergie équivaut à la matière !

c'est sur cette découverte fondamentale du début du XXe siècle que la biorésonance a pu appliquer au domaine médical ce qui était désormais prouvé par les physiciens : les ondes et la matière interagissent, dans les deux sens , il est ainsi possible de comprendre l'état de la matière et d'agir sur celle-ci , en utilisant certaines fréquences précises d'ondes électromagnétiques.

 

La biorésonance c’est le pont entre l'énergie et la matière !

Une méthode d’analyse énergétique corporelle qui se base sur les ondes produites par les êtres vivants.

Voici un tableau non exhaustif des basses fréquences des organes et tissus

Une séance pour qui , pour quoi ?

Le bilan bio-énergétique et la Métathérapie proposés par Biorésonance rencontrent l’adhésion de nombreuses personnes ayant eu recours à ces techniques en complément de leur traitement médical conventionnel.

Ces techniques 100% naturelles offrent en effet de nombreux bénéfices :

simplicité et brièveté des cures, résultats rapides, soins totalement indolores et sans aucun effet secondaire, etc.

La Métathérapie par biorésonance agit efficacement sur de nombreuses pathologies pour aider énergétiquement le corps, parmi lesquelles on peut citer :

  • Le système digestif
  • Le système respiratoire
  • Le système uro-génital
  • Le système endocrinien
  • Le système sensoriel
  • L’appareil locomoteur
  • Le système cardio-vasculaire
  • Le système lymphatique
  • Le système nerveux
  • Les troubles émotionnels

Elle peut aussi très bien se pratiquer en parallèle avec un traitement médical. Les risques d’interférences sont minimes puisque la biorésonance travaille sur un plan vibratoire et non chimique, Utilisant des ondes correctrices qui sont envoyées vers l’organisme.

Le but est de réduire les facteurs responsables de la maladie et de réactiver la communication dans le corps. 

La séance

En fonction du besoin de la personne je vais pratiquer un bilan par l'outil AUMSCAN 3 .

Chaque organisme émet et capte des rayonnements qui peuvent être mesurés en ondes hertziennes.

Elle permet de faire des bilans de terrain, repère éventuellement des « anomalies électromagnétiques » au sein des organes et de les rectifier en envoyant des signaux de très faible intensité.

Ces ondes peuvent ensuite être analysées à l’aide de appareil qui peut vérifier la qualité vibratoire et énergétique des organes et corriger les déséquilibres, soit dans un but préventif, soit pour accompagner à la guérison de certaines pathologies.

EXEMPLE : L ARTHROSE DU GENOUX

 Séance avec Madame x qui présentait une forte arthrose majorée par le pincement de l’interligne articulaire due à l’usure importante du cartilage fémoro-tibial. Cette affection courante et invalidante se rencontre généralement suite à des lésions post traumatiques ou dégénératives.

Un rééquilibrage énergétique au niveau inférieur du fémur a permis de récupérer une partie des fonctions mécaniques du genou. La douleur associée à l’arthrose a nettement régressé au bout de quelques séances de Métathérapie associée à un traitement .

Des Névralgies intercostales

Une autre personne  qui souffre de névralgies intercostales dues à une inflammation des nerfs spinaux. « Le moindre mouvement déclenchait aussitôt des douleurs dans la poitrine et le dos et n'osais plus bouger tant ça faisait mal… » Cette affection peut avoir de nombreuses origines mais on constate généralement qu’elle est liée à une arthrose vertébrale (discarthrose) endommageant les nerfs intercostaux. Le traitement médical à base d’antalgiques et d’anti-inflammatoires (prescrit par le médecin traitant) peut utilement s’accompagner d’une cure de Métathérapie qui pourra accélérer l’amélioration du sujet. Il est toujours vivement conseillé de prendre un avis médical autorisé avant le traitement par biorésonance.

Troubles hépatiques

« Son médecin diagnostique des troubles hépatiques assez sérieux et recommande un régime sans graisses. Il a essayé la biorésonance et cela a donné tout de suite de bons résultats. » Les affections du foie peuvent avoir de nombreuses causes et des conséquences variées : l’hépatite et la cirrhose sont les deux formes les plus courantes et ne peuvent être décelées que par une analyse de sang prescrite par un professionnel de santé. La cure de Métathérapie suivie par monsieur x  a effectivement produit à court terme une amélioration sensible des fonctions digestives du foie avec disparition quasi complète de la suractivité énergétique locale responsable d’une grande partie des troubles hépatiques constatés. quelques séances de Métathérapie associée à un traitement formulé par un médecin .

Migraine chronique

Cette affection douloureuse et invalidante semble avoir des causes à la fois génétiques et environnementales. Elle touche davantage la population féminine et se manifeste parfois à l’occasion d’activités physiques intenses. La migraine est caractérisée par des maux de tête et des nausées.

L’analyse par biorésonance du sujet souffrant de migraine met en évidence une suractivité énergétique des cellules nerveuses, notamment au niveau des synapses qui assurent les liaisons intra-cellulaires. Le graphique montre une forte dysharmonie vibratoire entre les lobes cervicaux.

La cure par Métathérapie apporte une notable amélioration des troubles migraineux. Ce traitement reconstitue l’équilibre énergétique des cellules et contribue au soulagement durable de l’organisme. La Métathérapie ne constitue cependant qu’un appoint aux solutions classiques. 

Douleurs intestinales

Le public ignore généralement que l’intestin est une barrière qui empêche la diffusion des nutriments issus de la digestion des aliments dans le sang. Mais cette tubulure peut aisément s’endommager par suite d’inflammations diverses qui perturbent son fonctionnement.

Synthétique mais réaliste, cette représentation par biorésonance d’un système intestinal montre l’existence de nombreux points de suractivité énergétique caractéristiques d’inflammations localisées. Ce type de lésion provoque généralement des douleurs intenses mais également des signes extra digestif divers.

La cure par Métathérapie a réduit significativement les zones d’inflammation et ouvre la voie à une meilleure probabilité de réussite d’un traitement allopathique ou naturel prescrit dans le cadre d’une consultation médicale qui est vivement conseillée à la personne concernée par cette analyse.

Tarif : Métathérapie 

  • 30 Euros les 30 mn pour une pathologie énergétique ciblée sur le corps .
  • 60 Euros 1h pour un bilan énergétique plus élargie.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par la Chambre Syndicale de la Sophrologie

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.