Thérapie en médecine quantique, Sophrologue / Ostéopathe à Valence
5 avenue de l'yser, 26000 Valence
06 72 84 13 38
Thérapie en médecine quantique
Sophrologue / Ostéopathe à Valence
 
Thérapie en médecine quantique, Sophrologue / Ostéopathe à Valence
 
06 72 84 13 38
 
5 avenue de l'yser, 26000 Valence

L humain au coeur du phénoméne Quantique

 

L'être quantique que nous sommes: 

 La physique quantique provient des connaissances qui permet de voir l’être humain comme un être énergétique ( magnétique et électromagnétique) avant d’être physique.

Max Planck, le père de la théorie quantique, avait surpris le monde en déclarant dès 1944 :

Qu’une matrice d’énergie fournit les plans de notre monde physique.

Il affirmait que ce qui constitue la matière de notre monde n'existe pas de la manière dont nous la concevons. La matière est en fait de l’énergie consolidée.

Nous évoluons dans un monde rempli d’énergie qui ne se voit pas à l’œil nu.

La réalité de notre environnement, où seul ce qui se voit existe, échappe à la perception de nos cinq sens. Les pensées, les émotions, les croyances sont également de l’énergie qui influencent notre chimie intérieure.

La médecine quantique voit l’être humain comme un être constitué essentiellement d’énergie et celle-ci sert de carburant pour faire fonctionner l’organisme.

Là où la médecine classique prend en compte uniquement la réalité mécanique du corps physique, la médecine quantique s’attache à la globalité de l’être humain, faisant appel à l’interaction

Corps-Esprit-Energie.

En effet, considérer l’individu dans une perspective globale intégrant ses croyances, ses pensées, ses émotions, son environnement, son éducation est une réalité de la médecine quantique. La vision mécaniste du corps humain, en lien avec la science moderne, a entrainé l’abandon du concept de champ électromagnétique connu depuis la nuit des temps.

 

En réalité tout est interconnexion entre le corps et l’esprit. Il est essentiel de maintenir l’équilibre entre les deux pour rester en pleine santé. Il existe une information qui circule sous forme d’énergie au sein du corps. Il existe aussi des voies de transport de l’énergie au sein de celui-ci ( les méridiens, les nadis, les chakras).

La médecine quantique, c’est intégrer la réalité énergétique du vivant et considérer l’individu dans sa globalité. Le corps s'organise en cellules, elles-mêmes composées de molécules qui sont des assemblages d'atomes… et à cette échelle, la Physique Quantique est reine.

Ainsi, conformément aux lois quantiques, certaines particules de notre corps échangent des informations à distance avec l'univers dans son ensemble.

 

C'est à travers le champ corporel que notre corps est capable de communiquer avec tout ce qui Est.

Et en particulier, il communique préférentiellement avec ce avec quoi il est "sur la même longueur d'onde" ! Par exemple, il nous est plus facile de comprendre et de nous faire comprendre avec les personnes que nous connaissons bien et avec qui nous sommes proches qu'avec un étranger ou avec une personne avec qui nous sommes antipathiques.

Cette capacité à entrer en résonance à distance pourrait ainsi expliquer le phénomène de la télépathie notons que ce phénomène a été scientifiquement étudié par le chercheur Rupert Sheldrake spécialiste des champs morphiques ou encore les "synchronicités", ces fameuses expériences de co-incidence où par exemple un ami vous appelle après être restés des années sans contact alors que vous pensiez justement à reprendre contact avec lui ce jour là !

La Physique Quantique nous fait comprendre par ailleurs que nos pensées, nos intentions ou nos croyances influencent notre fonctionnement au plus profond de notre être.

Et ce sont de ces échanges d'informations subtiles que naît notre réalité à grande échelle.

Imaginons que sous l'effet d'une intention, d'une pensée , dans laquelle nous aurions mis suffisamment d'énergie , un nombre important de particules se soit mis en cohérence au sein de notre corps, véhiculant cette information.

L'effet sur le corps physique pourrait être considérable, la physiologie tout entière pourrait en être transformée. Des processus organiques pourraient être déclenchés ou amplifiés par exemple, un stress pourrait être neutralisé ou au contraire exacerbé, des mécanismes de réparation complexes renforcés, une force physique accrue mobilisée pour accompagner une guérison, etc.

Nous comprenons ici le bienfait de nos pensées, si elles sont utilisées correctement ; et l'importance de gérer comme il se doit celles qui nous habitent !

 


Nous comprenons ainsi dans quelle mesure il est possible de communiquer de l'information au sein de notre corps (et à distance) et de transformer notre état physique par notre sphère psychique et notre conscience.

Notons par ailleurs qu'un support essentiel de l'information et la communication de nos cellules  dans notre corps est:  l'eau mais pas m'importe laquelle!!!!! 

 Les Molécules de signalisation Redox

ASEA est la première entreprise à pouvoir proposer des molécules de signalisation Redox à l’état stable dans ses produits, qui favorisent les communications au niveau cellulaire. Une technologie étonnante ,deux produits remarquables ( je vous invite à vous renseigner sur ces produits extraordinaires, afin de savoir comment les exploiter au mieux).

Imaginons maintenant la possibilité de transmettre une information précise à un individu pour restaurer l'état d'un organe donné ou d'une fonction vitale.

En établissant une "communication quantique" avec la personne, on peut ainsi contribuer à transformer son information cellulaire dans le but de réparer son organisme et ainsi l'aider à retrouver la santé.

Aujourd'hui des Systèmes de Thérapie Quantique par la biorésonance sont de plus en plus utilisés par les professionnels de santé alternatives , de bien-être et de la relation d'aide à travers le monde.


Le Système de Thérapie Quantique: Aumscan 3

 

Aumscan 3 est un outil  qui par un échange d'informations avec le corps de la personne auquel il est reliée,  permet de procéder à une analyse énergétique et informationnelle globale sur les plans physique, énergétique, émotionnel, mental .

Il est ainsi possible de recueillir des informations sur l'état énergétique des organes et tissus du corps, sur les systèmes énergétiques (acupuncture, Chakras), ou encore sur la sphère psycho-émotionnelle de la personne.

Mais ce n'est pas tout, cet outil permet également de réinformer l'organisme par la métathérapie .

Il participe ainsi à aider l'organisme de la personne à s'auto-réguler.

Cet outil de thérapie quantique est une vraie révolution dans le paysage des médecines non-conventionnelles et alternatives.

Utilisée par bons nombres de praticiens en France et à l'étranger, cet méthode offre un nouveau pont entre sciences modernes et traditions énergétiques, entre Orient et Occident, entre le Corps, L'Ame et Esprit.

 Les informations données sur le site dépassent, en partie, largement les connaissances scientifiques actuelles.

Veuillez noter que mes conseils, propositions et informations ne peuvent remplacer la visite chez un médecin. Sachez par ailleurs, que la médecine officielle n‘accepte, ni ne reconnaît les effets des fréquences bioénergétiques jusqu‘à présent.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par la Chambre Syndicale de la Sophrologie

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.