5 avenue de l'yser, 26000 Valence, 26
06 72 84 13 38

Biorésonance et Métathérapie

Thérapie en médecine quantique
Sophrologue / Ostéopathe à Valence
 

Biorésonance et Métathérapie

 
06 72 84 13 38
 
5 avenue de l'yser, 26000 Valence, 26

INFO-SANTE

CORONAVIRUS ( COVIS19)

Biorésonance et Santé : Info sur le Virus vécu

Un petit Article pour rassurer les personnes qui aurait peur d’attraper le COVIS 19

J’ai moi-même été affecté par le virus fin janvier, tous les symptômes défini aujourd’hui par la médecine je les ai eus. Effectivement cette infection virale et particulière par rapport au grippe habituelle.

Une grippe te couche avec un 40 de température le covis 19 lui la température est en dent de scie, c’est d’ailleurs pour cela que ces difficile à le détecter. Puis survient une toux sèche avec brulure dans la poitrine, souffle couper, perte de gout pendant plusieurs jours, perte d’odorat, maux de tête violent et même brulure dans les yeux.

Bref tout cela pour vous informer que le virus ce balade depuis un bon moment en France. Et que nous sommes nombreux à l’avoir déjà eu et encore bien vivant et j’ai 60 ans.

Comment je me suis soigné et bien sous la couette au chaud, puis biorésonance sur les poumons 1 séance par jour, dès la première séance net amélioration de ma respiration, les alvéoles de mes poumons plus libres je respirai mieux. J’ai pratiqué 5 jours de suite une séance de biorésonance. Et en plus je me suis badigeonnée de vick vaporum sur la poitrine avec une bouillote cela me faisait du bien. Et voilà avec du temps du repos et de la patience tout est rentré dans l’ordre en quelques jours mais en laissant une grande fatigue car les cellules du corps ont été en guerre contre le virus.

Il est certain qu’il ne faut pas le prendre à la légère car ce virus est très particulier et vient déstabiliser le système immunitaire, il passe dans tout le corps et là où le système ou l’organe et défaillant il jette son poison et continue son chemin Il passe partout dans le corps. Voila pourquoi il fait autant de mal, il ne reste pas juste dans les alvéoles des poumons ils migrent ailleurs là où il peut agir là où il y a fragilité bien sûr, sinon il continue son chemin.

Par la biorésonance j’ai pu suivre son chemin dans le corps en fonction du déséquilibre qu’il a occasionner sur moi. Cela a commencé par la gorge, poumons, foie, rein, vessie pour être éliminer.  

Cela a bien pris 15jours.

Mais voilà difficile de croire que l’on a eu le covis 19 en janvier, car on en parle en France que depuis courant février. On me disait ce n’est pas possible à cette période.

Si vous avez de la mémoire comme le nuage de Tchernobyl il c’était arrêter soi-disant au frontière.

Et bien la preuve est la car ma fille vient d’être texter positif au covis 19 symptômes depuis mercredi (elle est aide-soignante en contact directe avec les malades du virus) et je suis avec elle depuis 15 jours. Elle vient de franchir les états que j’ai moi-même vécu et lui est donc pratiquée le même traitement (au chaud, biorésonance tous les jours, cataplasme sur la poitrine de vik 5 jours après sur pieds son corps a réagi et l’évacue avec le même circuit.

Je fais cet article pour rassurer les personnes il y a des nouvelles pratiques quantiques comme la biorésonance qui viennent soutenir et renforcer en préventif le système immunitaire face à toutes sortent de virus.

Ne laisser pas la peur et le stress vous envahir car vous permettez au virus d’agir encore mieux, car vous abaissez votre système immunitaire.

Aillez une vie saine, jeter la cigarette, la mal bouffe, le surpoids, hyperactivé, et peut-être que votre corps le moment venu ou il faudra qu’il se défende contre le virus il aura la possibilité de la faire.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par la Chambre Syndicale de la Sophrologie

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.