5 avenue de l'yser, 26000 Valence
06 72 84 13 38

Biorésonance et Métathérapie

 

Biorésonance et Métathérapie

 
06 72 84 13 38
 
5 avenue de l'yser, 26000 Valence

VOTRE PRATICIENNE VOUS ACCUEILLE POUR UNE SÉANCE DE BIORÉSONANCE ANALYSE ÉNERGÉTIQUE

Biorésonance analyse énergétique à Valence (26000)

BIORÉSONANCE : 

La Biorésonance ou la Médecine vibratoire, une nouvelle approche de la physique, est basée sur la mécanique quantique et ondulatoire. Elle englobe les méthodes de soins, les outils et les appareils basés sur l’émission de rayonnements électromagnétiques de très faible intensité destinés à rééquilibrer l’énergie corporelle.

Le but des appareils et les outils de la biorésonance est de restaurer les fréquences saines (propres) des cellules et des organes, normaliser des flux énergétiques de l’organisme et restituer l'échange d'informations entre les cellules pour favoriser la santé.

La biorésonance est aujourd'hui plus développée en Allemagne et en Russie, où elle fait l’objet aujourd’hui de multiples applications et recherches. 

E=mc2 : l'énergie équivaut à la matière ! c'est sur cette découverte fondamentale du début du XXe siècle que la biorésonance a pu appliquer au domaine médical ce qui était désormais prouvé par les physiciens : les ondes et la matière interagissent, dans les deux sens : il est ainsi possible de comprendre l'état de la matière et d'agir sur celle-ci en utilisant certaines fréquences précises d'ondes électromagnétiques.

 La biorésonance c’est le pont entre l'énergie et la matière !

Une méthode d’analyse énergétique corporelle qui se base sur les ondes produites par les êtres vivants.

Chaque organisme émet et capte des rayonnements qui peuvent être mesurés en ondes hertziennes. Elle permet de faire des bilans de terrain, repère éventuellement des « anomalies électromagnétiques » au sein des organes et de les rectifier en envoyant des signaux de très faible intensité.

Ces ondes peuvent ensuite être analysées à l’aide d’appareils qui vont vérifier la qualité vibratoire et énergétique des organes et corriger les déséquilibres, soit dans un but préventif, soit pour accompagner à la guérison de certaines pathologies.

La biorésonance est utilisée pour faire un bilan global de l’activité électrique de l’organisme, pour repérer éventuellement des anomalies électromagnétiques au sein des organes et les rectifier.

Une séance avec une praticienne en biorésonance :
pour qui, pour quoi ?

Le bilan bio-énergétique et la Métathérapie proposés par Biorésonance rencontrent l’adhésion de nombreuses personnes ayant eu recours à ces techniques en complément de leur traitement médical conventionnel. Ces techniques 100% naturelles offrent en effet de nombreux bénéfices : simplicité et brièveté des cures, résultats rapides, soins totalement indolores et sans aucun effet secondaire, etc. 

La Métathérapie par biorésonance agit efficacement sur de nombreuses pathologies pour aider énergétiquement le corps, parmi lesquelles on peut citer :

  • Le système digestif
  • Le système respiratoire
  • Le système uro-génital
  • Le système endocrinien
  • Le système sensoriel
  • L’appareil locomoteur
  • Le système cardio-vasculaire
  • Le système lymphatique
  • Le système nerveux
  • Les troubles émotionnels

Le but est de réduire les facteurs responsables de la maladie et de réactiver la communication dans le corps. 

 Elle peut aussi très bien se pratiquer en parallèle avec un traitement médical. Les risques d’interférences sont minimes puisque la biorésonance travaille sur un plan vibratoire et non chimique, Utilisant des ondes correctrices qui sont envoyées vers l’organisme.

 

Les appareils présentés chez Biorésonance et Santé n'ont pas pour but d'effectuer un bilan de "santé médical" ni de poser un diagnostic médical ou paramédical.

Il ne s'agit pas non plus d'appareils utilisés à des fins de prévention, contrôle, traitement ou atténuation d'une maladie ou d'une blessure.

En cas de problèmes de santé, il est impératif de consulter son médecin traitant afin de faire poser un diagnostic et effectuer les analyses médicales conseillées.

Les appareils de Biorésonance offrent une analyse dynamique, à un niveau énergétique et informationnel. 

 Les informations données sur le site dépassent, en partie, largement les connaissances scientifiques actuelles.

Veuillez noter que mes conseils, propositions et informations ne peuvent remplacer la visite chez un médecin. Sachez par ailleurs, que la médecine officielle n‘accepte, ni ne reconnaît les effets des fréquences bioénergétiques jusqu‘à présent.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par la Chambre Syndicale de la Sophrologie

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.